Forum de la Team No Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueurs sur Counter-Strike: Source et Team Fortress 2
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' B_560x95
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'

Aller en bas 
+2
groumf
Watt'
6 participants
AuteurMessage
Watt'
Posteur
Posteur
Watt'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Rien d'intéressant

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:09

Pseudo IG : In Game , Je me nomme Jo The Blind

Prénom Irl : In Real Life , je m'appèle Jordan

Steam ID : STEAM_0:0:28737941

Steam amis
: Jo_the_king

E - mail
: trop-gore@hotmail.fr ( j'étais petit et je ne connaisais pas réélement le sens de mon adresse ... pale)

Sexe
: J'suis Un Garçon

Age : 13 ans ( j'ai une voie basse et vite agaçante , je m'efforcerais de faire gaffe ) ( et je me trouve assez mature pour mon petit âge)

Loisirs : J'aime jouer a tf2 , au foot , au diabolo . ma petite vidéo de diabolo : ( je parais petit et gros , mais enfaite c'est le contraire ( petit problème de redressage pendant le montage)

Style de music :
Tout ce qui passe par le rock , mais en particularité : Muse , OffsPring , Shaka Ponk

Disponibilité: Je suis disponible tout les soirs de 18h à 22h30 Et en week-end je peux rester vers les 1h du mat' ou plus

Localité : Dans le 74 ( haute-savoie ) à côté de la suisse

Connexion internet : J'ai une basse connexion ( 2 à 8 Mega suivant si je suis cher mon père ou ma mère ) , mais un Bon Pc même si c'est un pc portable .

Depuis quand jouer vous ?

3 Mois , ( j'ai peu d'heure de jeu , mais que des heures de wars/pickup/lobby il m'arrive peu souvent de jouer en FFA)

Dans quelle autre(s) team avez vous été ? J'ai été dans les =KoS= , Dissoute suite à plusieurs raisons comme la mauvaise ambiance & le comportement de certains , Avant les =KoS= j'étais un joueur de cod6 avec la team [un!k] mais j'ai arreté pour TF2

Comment nous avez vous connu ?
Je vous ai connu en regardant les div' de la lft2 , et en venant ici j'ai vu la postulation de Solem , Un gars qui avait last pour les =KoS=

Motivation pour rentrer dans la team ? J'ai été tres déçu quand les =KoS= se sont dissout , j'aime jouer en team , mais je n'aime pas le surplus de discussion inutile en war ( comme il y avait dans mon ancienne team ) , je voudrais vous rejoindre pour la compet'

J'ai pas mal d'experience en war , pickup et lobby et si en cas de besoin , je peux aussi jouer en scout mais a première classe serait toujours médic. Je ne parle que pour le nécessaire sur mumble . , pour payer les serveurs , je pourrais en payant 1 à 3 par mois .

Bon aller bonne lecture ( ma touche a est un peu capricieuse )


Dernière édition par Watt' le Dim 20 Juin - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:24

On ne cherche pas réellement de medic actuellement (on en a un très performant). Mais je ne suis pas contre un back-up éventuel... A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:30

Ouah ... T'est pas nouveau au diabolo toi hein ?! Bien joué pour ta vidéo.

Sinon, belle présentation mais comme l'a dit Groumf'
Nous n'avons pas besoin d'un med, et le niveau des KoS est completement different du notre ...

Après pour le backup, je ne c'est pas car ZooZ est tout les soirs là.

Je discuterais de ta candidature avec ZooZ,
Et t'en ferais part dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Watt'
Posteur
Posteur
Watt'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Rien d'intéressant

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:52

Je ne suis pas responsable de leurs resultats , si tu verrais le nombre de fois qu'il change de classe en war .
J'aimerais ne pas être juger sur mon ancienne team mais sur mon niveau de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Posteur fidèle
Posteur fidèle
ChiChi


Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:32

Sinon tu sais joué autre chose que med ?

Moi c'est ChiChi le soldier. groumf est le scout et shox le démo (ptite présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Watt'
Posteur
Posteur
Watt'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Rien d'intéressant

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:36

je sais jouer scout en war , j'ai une bonne aim et un bon brain a mon gout en scout , si vous etes d'accord je voudrais bien etre testé en scout et en medic .
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Posteur fidèle
Posteur fidèle
ChiChi


Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:48

ah là sa devient intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:08

J'avoue, là sa devient assez interressant, go testez sa une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watt'
Posteur
Posteur
Watt'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Rien d'intéressant

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:14

Je pourrais même si vous m'accepter en scout et que j'ai le niveau , passer définitivement scout .
j'etais passer medic pour les =KoS= mais en vérité j'étais scout
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:57

Go war se soir avec nous ? Pour te testez Smile

On jouera ctf_turbine pour nous train pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Watt'
Posteur
Posteur
Watt'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Rien d'intéressant

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:16

Ok je peux venir sur votre mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:32

Je vais te lead ce soir, si t'es à la hauteur de mes attentes, aucun problème pour la traditionnelle période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:53

Biensur que tu peux venir mumble Smile

Juste que on était en war sur css donc on ta pas parler Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:36

Bienvenue.

Alors c'est toi qui veux prendre ma place, hein ? Méchant !! Razz

Je ne savais pas que les =KoS= étaient disband, ça s'est passé quand ?
13 ans ... Rolling Eyes Mais tu as de bons points pour rattraper : parler ce qu'il faut en war et la cotisation des serv.

Citation :
Je vous ai connu en regardant les div' de la lft2
Tu as postulé dans toutes les teams de basses divisions ou seulement nous ? Pourquoi nous avoir choisi ?

Effectivement, nous avons besoin d'un nouveau scout assez rapidement. J'approuve le "à tester" donc. En plus, si tu sais jouer medic, c'est toujours un plus au cas où (un last scout est toujours plus facile à trouver qu'un last medic). Tu pourras me faire parvenir quelques demos de match en medic ?
En tant que scout, quelles sont les classes secondaires/utilitaires que tu maitrises ?

Citation :
On ne cherche pas réellement de medic actuellement (on en a un très performant).
Merci Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Watt'
Posteur
Posteur
Watt'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Rien d'intéressant

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:34

Non t'inquiète pas j'vais pas te prendre ta place Twisted Evil
je t'ai envoyer la démo d'un match sur obscur contre les :PBP:
j'ai postuler que cher vous étant donner que j'ai entendu parler de vous quand j'étais encore cher les =KoS= , et que vous avez un beau forum et un ''beau site'' . et surtout un bon niveau.
Les =KoS= se sont dissout jeudi soir suite à une défaite contre les PBP.
En Scout , je passais généralement heavy sur les lasts , ou même sur certaines maps . ( je viens de re-drop ma natasha que j'avais crafté .
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:49

Tu était trop jeune ... désolé,
En plus tu ne correspondait pas au même niveau que nous.

Gl pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:19

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadok
Posteur fidèle
Posteur fidèle
sadok


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:52

Bonne continuation a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Watt'
Posteur
Posteur
Watt'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Rien d'intéressant

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:59

Gl & Hf pour la suite .
@ Shox : tu voulais surtout passer scout . Au lieu de tourner autour du pot depuis jeudi tu aurais pu le dire directement. Ce soit disant test pour quand tu iras en internat : MDR C'est vrai je suis trop jeune pour jouer en team sur tf2. Mais bon je vais continuer
Bye
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:52

Tu as beau être une personne très sympathique, ton niveau ne correspond pas à celui de l'équipe. Ça se voit d'ailleurs sur les screens des matchs qu'on a put faire avec toi, tu es toujours dernier avec beaucoup moins de points que le joueur qui te précède. Certes, tu arrives à sortir quelques rares bonnes actions par moment, mais ton skill est un peu faible pour correspondre avec celui du reste de l'équipe.

La décision de ne pas t'accepter à été adopté depuis jeudi soir (lorsqu'on en a parlé avec Shox et Zooz en réunion sur le mumble). Après, vu que la demande de bon scout se fait plutôt rare, Shox a choisit de rejouer scout afin qu'on puisse prendre Arche en demoman.

Et quand ton leadeur en jeu te demande de quitter le jeu, tu dois t'exécuter. J'avais du m'absenter lors de la première map suite à des problèmes familiaux, on t'avais appelé uniquement pour me remplacer le temps que je revienne. Par politesse, je t'ai laissé finir la map que tu étais en train de faire lorsque je suis revenu, mais quand je suis disponible pour faire la suivante, et qu'on me demande de la faire et qu'on te demande de laisser la place, tu te tais et tu le fais. C'est triste à dire, mais un joueur titulaire aura toujours la place devant un joueur en test.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation et j'espère que tu n'auras pas de problème pour trouver une nouvelle team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watt'
Posteur
Posteur
Watt'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Rien d'intéressant

[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:24

Autant me le dire direct jeudi. en général on commence un war on la finit.
Enfin bref maintenant je comprend le sens moral de la team. ça sert a rien que je vous contredise vous serez toujours plusieurs contre moi.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'   [Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Low/Low+][Scout] Watt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Low-/Low][Scout] Pet!t
» [Refusé] [Low][Scout / Solly] HappyFrag
» [Accepter] [Low/Low+][Scout] Groumf'
» [Low / Low +] [Scout] Opticien
» [Low/Low+][Scout/Snip] Daïki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team No Limits :: La Team :: Recrutement :: Recrutement TF2 [OFF]-
Sauter vers: