Forum de la Team No Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueurs sur Counter-Strike: Source et Team Fortress 2
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] [Low -] Yodji B_560x95
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Low -] Yodji

Aller en bas 
+2
ZooZ
Yodji
6 participants
AuteurMessage
Yodji
Petit nouveau
Petit nouveau
Yodji


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 1:29

Prénom Irl : Nicolas

Sexe : Homme

Age : 21 ans le 26 novembre 2010

Localité : Hautes Pyrénées

Pseudo IG : Yodji

Steam amis : Yodji_20

E - mail : Je ne le communique qu'en privé, désolé

Disponibilité: Juillet - aout, ensuite sa dépendra de certaines choses

Connexion internet : bonne même si c'est du wifi =)

Depuis quand jouez-vous ? oulà, sa fait un bail

Quelle(s) technique(s) connaissez-vous ? heu... camp?? ^^ non, sérieusement: GA -> HE puis rush au P90

Dans quelle(s) autre(s) team(s) avez-vous été ? ben... j'ai fais parti de 20 teams différentes (ou un peuu plus), et me rappeler le nom de toutes...

Comment nous avez-vous connu ? par un certain Axel

Motivation pour rentrer dans la team ? connaitre des gens, m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 3:19

Bienvenue.

Ahh ...! Enfin un joueur d'un bon âge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodji
Petit nouveau
Petit nouveau
Yodji


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 3:27

Et oui

Je suis, il me semble, l'un des plus vieux non ??
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 3:30

Je ne connais pas l'âge de tout le monde, mais je crois que c'est même toi le plus vieux.
Ça ne va pas te faire fuir j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yodji
Petit nouveau
Petit nouveau
Yodji


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 4:01

Sa ne va pas me faire fuir =)

Le truc qui risque de me poser un problème c'est que axel m'a dit que je devais payer 2 allo puis 1 allo et moi, j'ai pas trop les moyens, même pour si peu donc....
Revenir en haut Aller en bas
sadok
Posteur fidèle
Posteur fidèle
sadok


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:25

Bienvenue a toi , GL pour ton recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:00

Bienvenue à toi !

C'est vrai que ça change des personnes de 13 ans qui viennent poster leur demande et que l'on refuse
car ils sont trop jeunes ><'

Sinon, ton niveau ? C'est quoi à peut-près ? Low ?

J'ai juste pas trop compris l'histoire de payez 2 allopass, puis encore 1,
On demande 2 allopass / mois / membre, donc le dernier allopass, Axel ?!
Je commence à croire qu'il veut économiser pour se payer un bateau Razz

Tu rentre dans une phase de test qui durera 2 semaines pendant lesquelles,
Nous regarderons comment tu te comporte, si tu est actif, ...

Je t'invite à lire les règles de la Team ici :

--> https://team-nolimits.forumgaming.fr/reglement-f27/les-regles-du-forum-t3.htm#205

Qui t'aiderons sûrement à mieux t'intégrer parmis nous.

Gl pour ta phase de test
Revenir en haut Aller en bas
AXELxDEAD
Débutant
Débutant



Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:08

Shox je vais te faire un cours d économie mais t'inquiète on aura les 2 serveur comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Yodji
Petit nouveau
Petit nouveau
Yodji


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:36

Pour les allopass, moi sa sera dur car je n'est pas suffisemment de crédit pour cela.

Pour la période de test, du 28/06 jusqu'au 04/07 je ne suis pas dispo.

Pour mon niveau, je dois être low------------------------------------ (et encore y en a que je ne met pas)

Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:12

Ben, tu n'as pas assez de crédit ?

Fait passer en priorité les 2 allopass avant d'envoyer des sms :p
Revenir en haut Aller en bas
Yodji
Petit nouveau
Petit nouveau
Yodji


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:52

C'est sa!! T'as gagné au loto toi non?? Parce que moi je ne suis pas un fils de riche donc je ne peux pas me permettre de ruiner mon crédit de 6 euros ou je ne sais combien pour faire quoi: jouer sur d'autre serveur parce que le "notre" serais inatif.


Finalement, je retire ma candidature.

A+
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:34

bb bc
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:36

Citation :
parce que le "notre" serais inatif.
Heuu ... j'ai pas compris là. Pourquoi il serait inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:37

T'est vexé Shocked

Ok Bye.

EDIT : Je suis pas un fils de riche, je ne serais pas en train de parler à une mer** comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodji
Petit nouveau
Petit nouveau
Yodji


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:39

Peut être parce que.... Presque personne pour jouer dessus a part la team??

Depuis que je joue a CS, j'ai très très très souvent vu des serveurs fermer pour cette raison, et moi, je ne tient pas a payer pour en arriver la.

Désolé

shx: pourquoi serais-je vexé ?? Et pour ton avenir dans la vie: apprends a rester poli envers le gens, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:46

Désolé de t'avoir offensé, mais j'ai compris en voyant ta phrase

Citation :
C'est sa!! T'as gagné au loto toi non?? Parce que moi je ne suis pas un fils de riche

Mais moi je prend sa pour du foutage de geule Smile

Donc renseigne toi sur la team avant de poster ta demande.

Merci & Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:47

Yodji a écrit:
Peut être parce que.... Presque personne pour jouer dessus a part la team??

Depuis que je joue a CS, j'ai très très très souvent vu des serveurs fermer pour cette raison, et moi, je ne tient pas a payer pour en arriver la.

Désolé

shx: pourquoi serais-je vexé ?? Et pour ton avenir dans la vie: apprends a rester poli envers le gens, merci.

Excuses moi, mais ton excuse facile, ca va 5 minutes. Tu veux jouer à CS en match avec la line-up. Faire des matchs implique généralement la possession d'un serveur. La location de ce serveur implique un coût. On demande uniquement 2 allopass ce qui correspond à 4€. Je suis pas un fils de riche, et pourtant, j'arrive à assurer cette cotisation (sachant que je n'ai que 10€ de crédit par mois). Rejoindre une team implique des responsabilités et des engagements, si t'es pas prêt à les assurer, ca ne sert à rien de venir gacher ton temps (et le notre) à postuler.

Sur ce, Bye et Bonne Continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodji
Petit nouveau
Petit nouveau
Yodji


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:54

Axel (il me semble) m'a parlé effectivement de la cotisation mais que si je ne pouvais payer, cela ne ferais rien. Or en lisant ce que vous me dites, il est obligatoire de faire cette cotis'. Perso et a ce stade, j'avoue etre largué.

Ensuite:
-> groumf: je ne sais pas pour toi mais j'ai des amis dans la vie et donc je parle et j'envoie des sms a ces même personnes, du coup, mon crédit passe dedans.
Si je veux gâcher mon temps, c'est comme je l'entends (vu que c'est le mien :/)
-> shox: tu prends cela comme tu le veux, pour moi, il n'y a rien d'offensant la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:03

Il n'y a pas que les allopass par sms. Tu peux aussi le faire par carte bleu (c'est comme ça que je fais), par chèque (useless) et même par paypal il me semble.

Citation :
Peut être parce que.... Presque personne pour jouer dessus a part la team??
En même temps, le serveur à la base devait être un serveur war, d'où qu'il soit privé. Après, Axel veut faire du ffa dessus, pourquoi pas ?! Comme je lui ai déjà dit, il gère lui-même sa section, du moment que le serveur ait son utilité primaire : faire des wars.
Sur TF2, on a un seul serveur, et c'est un serveur war. Nous ne utilisons que 2 heures par jour mais tout va très bien.

Les .nL, même si on est un team fun et joyeuse où les membres sont des "bogoss" et l'assument, on reste quand même pas mal accès vers les matchs et la compétition. Donc si tu cherches une team trop kikoo-serveurs-ffa-32-slots-avec-plugin-rtd (ça existe sous css ?), alors oui, tu ne correspond pas vraiment à nos attentes.

Mais une de tes motivations est de t'améliorer, et c'est réellement en war que ça va arriver. Alors acceptes de rentrer dans les rangs et soumets toi aux règles (je n'aurais jamais cru dire ça à une personne de 20 ans :O).

Je n'ai pas pour habitude de me mêler des histoires qui se passent chez les amis les joueurs css, mais là... affraid !

Donc pour conclure, si vous avez un arrangement avec Axel pour cotiser, peu m'importe, du moins que la cotisation soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Yodji
Petit nouveau
Petit nouveau
Yodji


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:11

La carte bleue: j'en ai pas
Paypal: idem
Cheques machinchose: encore pareil
SMS: en raisons de problemes perso, je ne peux me permettre de payer ne serais ce qu'un allo.

Pour l'avenir: apprenez a avoir du respect envers les autres et donc, ne pas parler trop méchamment (shox: bravo pour "une merde comme toi").

Je confirme (encore une fois) l'annulation de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:54

Y'a un truc qui me chiffonne, tu as 21 ans et tu n'as ni carte bleue, ni compte bancaire, ni compte paypal, ni carnet de chèque et tu n'as que 6€ de crédit mobile ? C'est quand même impressionnant pour un jeune adulte d'être pauvre à ce point là, tu dois vraiment rien branler dans la vie pour avoir si peu de moyens... Peut-être une confusion sur ton âge ? Ou encore peut-être de la radinerie (ou de l'économie comme le disent nos chers oncles picsou)

Ne t'étonnes pas de te faire insulter, mais des personnes qui sont incapables de cotiser (et ayant dépassé la majorité), on en voit rarement, pour ne pas dire jamais. En plus, tu te permet de nous juger parce qu'on peut, nous, assurer notre cotisation de deux allopass. N'essayes pas de nous apprendre le respect, surtout que tu ne sembles pas le mieux placé pour nous donner ce genre de leçons, je cite la phrase plutôt agressive : "C'est sa!! T'as gagné au loto toi non?? Parce que moi je ne suis pas un fils de riche".

Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:08

Citation :
(shox: bravo pour "une merde comme toi").

Tu me rappelle ou j'ai dis celà ? J'ai mis une mer** donc on image la suite,
moi Je pensais à une mercedes ou une mer de sable mais pas une merde :').

Un mec de 21 ans qui ne peut pas cotiser 2 vulgaires € alors qu'on a deux ou trois personnes agés de 13 ans qui arrive à
assurer cette cotisation ... Fake age ?

Bref comme tout le monde te l'a bien expliqué

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
sadok
Posteur fidèle
Posteur fidèle
sadok


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:37

Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Low -] Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Low -] Yodji   [Refusé] [Low -] Yodji I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Low -] Yodji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Low - / Low] [H]iGHER
» [Refusé] [Low-/Low][Scout] Pet!t
» [Refusé] [Low / Low +] [ЯéРliKѧ]
» [Refusé] [Low] Klamz
» [Refusé] [Low/Low+] [Soldier] Solem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team No Limits :: La Team :: Recrutement :: Recrutement Css [ON]-
Sauter vers: