Forum de la Team No Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueurs sur Counter-Strike: Source et Team Fortress 2
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Match ligue adversaire B_560x95

 

 Match ligue adversaire

Aller en bas 
+4
Sh[o]x
groumf
ZooZ
ChiChi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChiChi
Posteur fidèle
Posteur fidèle
ChiChi


Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:09

Le match floppy A R-p-G se solde par la victoire incontestable des floppy A qui gagne 5-1 sur badland et 3-0 sur freight je crois je vous montre les screens ils ont l'air pas mauvais.

Match ligue adversaire F11

Match ligue adversaire F111


regardé les stats de banjo il meurt très peu et fait beaucoup de kill.
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:18

Ce match, je voulais le voir sur la source tv, mais Alone n'a pas répondu à mon message, et je n'ai pas réussi à trouver le port. Peut-être ont-ils pensé que c'était pour se moquer d'eux, hors je voulais seulement voir comment les Floppy A jouent.
Nous allons donc devoir se baser sur les seuls infos que nous ayons : les screens.

- Alors que nous avons mis un 6-1 sur Badlands en 14 minutes, les A:\ n'ont mis que 5-1 en 30 minutes. Est-ce tout simplement parce que ce n'est pas leur map, ou les Rpg avaient-ils une défense qui les a ralenti ?
- Du fait que les Rpg avaient changé de joueurs pour cette map et que nous sommes restés bloqués à la défense de notre CP2 nous a donner un score de 1-1. Les A:\ ont réussi à leur mettre un 3-0. Est-ce parce que les Rpg ont gardé les même joueurs ? Ont-ils pris un heavy et un ingé pour toute la map ou parce que c'était la fin ?

Les Floppy A sont-ils vraiment aggressifs ? Le fait que le solly qui a pris les screens ne soit pas morts si souvent (à comparer avec vos propres screens les solly) veut-il dire que leur medic est doué ? Ou est-ce tout simplement parce qu'ils sont plus forts que les Rpg ?
La source tv nous aurait apporté beaucoup de réponses, dommage ...

Il est possible que je me pose beaucoup trop de questions ... ><'
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:42

Les Floppy sont de notre niveau, il ne faut pas s'inquiéter la dessus, notre match sera serré contre eux, mais si on joue bien et qu'on a TP efficace, ca passeras. Si les R.P.G se sont prit une branlée, c'est parce que ce sont des brêles monumentales :p
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:50

Oué c'est vrai, logiquement on est censé les battres Smile
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:43

Les Girlz vs les Floppy ont fait un draw <3
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:12

Celà va être un match serré ... :/

Saché que nous, contrairement au Floppy A n'accpeterons aucun last contre nos match,
On a fait l'éxperience, donc à partir de maintenant, les last ça sera non !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:30

Je crois que nous n'avons pas à nous inquiéter pour les hasbeen. Voici les screens du match contre les Lunatic.

Match ligue adversaire C4f573f5330131f8f7a6f80b06cfab73

Match ligue adversaire 396e4f10
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeSam 29 Mai - 1:05

A ma grande surprise, les [R.p.G] ont fait un draw face aux Girlz.

Match ligue adversaire 196161b20d38398d638e47e34ecdcb95

Match ligue adversaire 02d7cb1de4e9bc8db390956f3111acfd
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:57

Je c'est que je suis un peu hors sujet,

mais regardez un peut par là :

http://mrc.xooit.com/t1050-MRC-Vs-PBP-Girlz.htm
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:37

Je vous l'ai dit qu'elles étaient nulles... Franchement, c'est pas le match qui me fait le plus peur, je crains plus les Floppy A que nos amis Girlz... En passant, il m'a bien fait marrer le deuxième screen avec le nom des équipes =)
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:08

Il faut croire que les .nL ont une bonne étoile : les Floppy a:\ ont default win contre les lunatics. Cliquez ici pour voir le détail de ce qui aurait pu nous arriver si nous n'aurions pas accepté Kova en last lors de notre premier match.

Cependant, ils ont quand même marqué 6 points, ce qui les amènent à 15 points. Il me semblait pourtant qu'un default win n'apportait pas autant de points. Il va falloir que je vérifie ça.

Edit : eh ben non. Même après avoir relu le règlement et les news depuis le début de la saison, il n'est marqué nul part qu'un default win n'apporte pas 6 points. Je ne sais pas pour quelle ligue/tournoi j'ai lu ça alors. Dommage, ça nous aurait aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:07

Les lunactic, ca a toujours été une team française merdique avec un fair-play et une réputation de merde. Je ne suis pas donc étonné de voir qu'une fois de plus, ils hésitent pas à foutre le bordel :p
J'adore Kova qui ouvre sa gueule et qui menace Keyro <3

Enfin bref, c'est une bonne nouvelle pour nous, il ne nous reste plus qu'a mettre une branlée aux Floppy et c'est gagné. Mais ca serait bien que notre LU soit terminée qu'on puisse éviter d'avoir recours à des lasts.
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:04

Oui, il faut trouver d'urgence un scout, sinon je demande à notre backup ...
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:32

Les hasbeen ont drop la ligue. Nous perdons donc nos 6 points tout comme les autres teams qui les ont combattues.

Nous sommes donc ex æquo avec les floppy a à 15 points. Nous avons fait un parcours similaire jusqu'à maintenant.
Les lunatic sont juste derrière avec 9 points, mais leur match contre les rpg cette semaine leur offrira, à mon avis, 6 points supplémentaires.

Notre match contre les floppy sera le dernier de la division, toutes équipes confondues. Le calcul est donc simple : une victoire et nous gagnerons la division ; un draw et nous devrons refaire un match avec une golden cap ; une défaite et on se retrouvera ex æquo avec les lunatic en seconde position excepté si le goal average compte (le notre étant de 12 alors que celui des lunatic est de 0).
Les rpg finissent derniers précédés des PBP'Girlz.

Donnez-vous à fond pour ce dernier match ! Entrainez-vous sur badlands et freight, apprenez vos positions et vos rôles par cœur. Même si nous avons de fortes chances de monter en d5, autant être la première équipe de notre division.

Préparez-vous à recevoir votre coupe.jpg les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Watt'
Posteur
Posteur
Watt'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Rien d'intéressant

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeLun 14 Juin - 6:35

J'ai tout relue le topic , les floppy ont notre niveau , mais nous pouvons le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
sadok
Posteur fidèle
Posteur fidèle
sadok


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: leader starts   Match ligue adversaire I_icon_minitimeLun 14 Juin - 8:10

avoir un leader sa sert beaucoup met faire les strats sert encort mieux donc apliquont tous sa et on auras notre match les gars met faudras bien jouez ce soir la pour ce qui et des strat jen ai fait quelque une avec laide d'un pote ,
Dans La section " la team "
Revenir en haut Aller en bas
Watt'
Posteur
Posteur
Watt'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Rien d'intéressant

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:58

Ce soir nous ne jouons pas c'est lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:58

Nous avons des strats/positions sur le forum, mais ils ne sont pas visibles par les joueurs en test.
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Posteur
Posteur
Aym


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2010

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:12

Je re-up le sujet juste en disant qu'on va les powned, ya pas plus simple. On a un trop bon niveau actuellement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:02

Je te renvoie à la règle n°52 du Bogoss de TeamFortress² : Ne jamais sous-estimer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Posteur fidèle
Posteur fidèle
ChiChi


Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:53

yahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Opticien
Posteur fidèle
Posteur fidèle
Opticien


Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:58

je joueari vs A/:???
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Posteur fidèle
Posteur fidèle
ChiChi


Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:10

Je sais pas car on commence a être nombreux là.
Faut voir sa avec les leader
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:11

Y'a des chances que tu le joues Wink
Mais faudrait déjà qu'on voie un peu ce que tu vaux en jeu, je me rappelle plus très bien de ton skill.
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Posteur
Posteur
Aym


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2010

Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:24

Je suis plus sur de war maintenant... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match ligue adversaire Empty
MessageSujet: Re: Match ligue adversaire   Match ligue adversaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match ligue adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team No Limits :: Nos Jeux :: Team Fortress 2 :: E-sport :: Ligue Francophone de Team Fortress 2 ( LFTF2 )-
Sauter vers: